Barça, Real Madrid - Mercato : Lutte serrée pour une pépite espagnole

Le Barça et le Real Madrid à la lutte pour Dani Olmo
Par Loua Joel
Publié le 17 novembre 2019 à 02:05 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 02:05
Résultats

Le Barça et le Real Madrid sont à l’affût pour Dani Olmo. Le jeune milieu de terrain espagnol devrait bientôt quitter le Dinamo Zagreb.

Qui du Barça ou du Real Madrid raflera la mise Dani Olmo ?

Dani Olmo plafonne avec le Dinamo Zagreb. Pour l’entraîneur Nenad Bjelica, le jeune milieu de terrain n’a plus le niveau du Dinamo Zagreb, mais celui du Barça ou du Real Madrid. Deux clubs, entre autres, attirés par le profil de Dani Olmo. Alors qui des recruteurs barcelonais ou madrilènes parviendraient à signer Dani Olmo ?

Nenad Bjelica n’a pas répondu à cette question. Le coach du Dinamo Zagreb a seulement assuré que Dani Olmo n’aurait aucune difficulté à évoluer dans l’un de ces deux clubs qu’il ne tarderait pas à rejoindre.

« Si Dani Olmo est prêt à jouer dans une grande équipe comme le Barça ou le Real Madrid ? Son niveau de jeu est déjà bien supérieur à celui du Dinamo Zagreb et je suis sûr que dans un avenir proche, nous pourrons le voir dans une équipe comme celles que vous avez citées », a expliqué le coach de l’écurie croate dans des propos rapportés par Sport avant d’ajouter : « Il a les qualités et je suis certain qu’il va les démontrer. »

Reste à voir qui du Barça ou du Real Madrid l'emporterait dans un dossier où le PSG serait également à l’affût…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp