PSG-Mercato: Atletico Madrid, Diego Simeone veut Edinson Cavani !

PSG : Edinson Cavani frustré d'être sur le banc

La situation d’ Edinson Cavani s’est précarisée au PSG. Diego Simeone à l’Atletico Madrid qui a toujours surveillé sa situation souhaite de nouveau le recruter dès le mercato hivernal en approche.

L' Atletico Madrid se positionne déjà pour Cavani

Au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani n’est plus la prunelle des yeux des dirigeants comme c’était le cas dans un passé récent. Alors que le buteur uruguayen arrive à la fin de son contrat avec le club en juin prochain, aucune offre ne lui a été faite, ce qui n’est pas sans le frustrer après les énormes services qu’il a rendus à l’écurie francilienne. Juste pour préciser, Cavani est le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec ses 195 buts marqués en 287 matchs toutes compétitions confondues.

À Madrid, l’entraîneur Diego Simeone s’inquiète après la faible rançon de ses attaquants ces derniers temps. L’équipe n’a marqué que sept buts lors de ces huit derniers matchs, une perte d’efficacité devant les buts qu’il veut écourter. Comme à chaque fois qu’il est question de l’avenir de Cavani, le voilà qui repointe le bout de son nez. Il aurait clairement demandé à sa direction de travailler sur la piste du joueur afin de tenter un coup en janvier, d’après une information d’ Elintransigente.com.

Le transfert de Edinson Cavani ne sera gratuit qu’en fin de saison, mais si un club veut le recruter cet hiver, le PSG pourrait demander une indemnité de transfert. Quoique le dossier de l’Uruguayen qui aurait pu bénéficier d’un geste de reconnaissance de la part de ses dirigeants, par une facilitation de son départ, s’est compliqué avec les hésitations de Icardi sur sa signature d’un contrat définitif. Le joueur prêté par l’Inter Milan exige un traitement salarial équivalant à celui de Cavani, soit un salaire de 12 millions d’euros par saison, hors primes, ce qui n’était pas vraiment prévu.

Comme l’a dit l’agent de l’Uruguayen, son client ne manque pas de sollicitation et l’Atletico Madrid de Diego Simeone vient de donner la preuve.



Par Gary SLM
Publié le 16 novembre 2019 à 21:21 | mis à jour le 16 novembre 2019 à 21:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp