OM - Chelsea - Mercato : Surprenant revirement pour Giroud !

L’ OM et l’ Inter Milan fixés sur la nouvelle décision de Chelsea pour Giroud Publié le 18 novembre 2019 à 01:01

Toujours désireux d’attirer Olivier Giroud, l’ OM partait toutefois de loin face à l’ Inter Milan. Mais une nouvelle décision de Chelsea aurait changé la donne.

OM, Inter Milan : Chelsea lâche une nouvelle décision pour Olivier Giroud

L’ Olympique de Marseille, qui n’a rien perdu de son intérêt pour Olivier Giroud, aurait vu dans sa situation à Chelsea une belle opportunité pour l’attirer pendant le mercato hivernal en approche. C’est vrai qu’on peut s’étonner du désir des recruteurs de l' OM de signer un autre buteur alors que Dario Benedetto est présent. Mais c’est tout aussi vrai que l’Argentin semble déjà essoufflé, après avoir démarré très fort.

Or l’ OM n’est pas seul sur le coup. En plus de l’ OL, qui viserait Olivier Giroud pour combler un éventuel départ de Moussa Dembélé (vers Manchester United) et/ou de Memphis Depay (vers Tottenham), les recruteurs de l' Olympique de Marseille affrontent l’ Inter Milan.

Le club italien, qui avait d’ailleurs pris une bonne longueur d’avance sur le dossier du français, est toujours dans le coup. La presse anglaise avait même fait part d’une rencontre vendredi entre le directeur sportif de l’ Inter Milan et Chelsea pour boucler le dossier en échange d’une indemnité de transfert entre 5 et 7 millions d’euros.

Mais voilà, le club de Premier League ne veut plus se séparer d’ Olivier Giroud. L’information est signée Il Corriere dello Sport. Raison invoquée ? Les Blues sont interdits de recruter cet hiver et ne souhaitent donc pas se séparer du champion du monde français, même si son temps de jeu laisse à désirer.

Telle est la nouvelle décision de Chelsea en attendant le retour pour son appel en annulation de l’interdiction de recrutement. Est-ce alors la fin hivernale du dossier Olivier Giroud ? Oui, selon toute vraisemblance.

Par JOËL