PSG - Mercato : Le départ de Thomas Meunier décidé

Thomas Meunier sur le départ au PSG

Thomas Meunier, le latéral Belge du PSG ne va plus porter les couleurs de ce club à la fin de la saison. Le natif de Saint-Ode, en Belgique, partira libre parce qu’il sera en fin de contrat à cette époque-là de la saison.

Thomas Meunier devrait quitter Paris

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2016 contre 7 millions d’euros, le Belge a fait son temps. Il est aujourd’hui au placard, relégué après Kehrer et Dagba. Le joueur de 28 ans arrive en plus en fin de contrat avec le PSG qui ne lui a jusqu’ici transmis aucune offre montrant son intention de le garder.

L’Equipe, croit savoir qu’il ne restera pas dans la capitale française après juin prochain, en tout cas pas tant que Thomas Tuchel sera aux commandes au club de la capitale. Le technicien allemand lui reproche, selon la même source, de manquer de rigueur défensive. Mais après sa prestation avec la Belgique, Thomas Meunier ne devrait pas avoir de souci à se faire puisque les prétendants pour le recruter gratuitement ne devraient pas manquer.

Le latéral a montré face au Kazakhstan qu’il savait accompagner les mouvements offensifs. Mieux, il marque des buts, ce qui n’est pas un point négligeable pour les recruteurs. Sur un service d’ Eden Hazard, Thomas Meunier a inscrit le deuxième bute des Diables rouges (0-2).



Par Gary SLM
Publié le 17 novembre 2019 à 08:37 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 08:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp