OM - Mercato : Chelsea, le cas Olivier Giroud déjà réglé !

Chelsea : Olivier Giroud, l' OM l'aura-t-il ?

Olivier Giroud, incontournable en équipe de France, n’est pas titulaire à Chelsea, son club depuis janvier 2018. L’ OM est sur les rangs pour le recruter, mais il a été rejoint sur le dossier par l’ Inter Milan.

Olivier Giroud à l' OM ? Chelsea a pris sa décision.

L’ Olympique de Marseille a besoin d’un joueur capable de marquer des buts comme renfort au mercato hivernal. Olivier Giroud qui a déjà été ciblé l’été dernier est de nouveau dans les petits papiers des dirigeants phocéens. Ce dossier a toutefois été compliqué par la tentative de l’Inter Milan pour l’attirer sous ses couleurs.

Le propos de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Equipe de France est un point important dans l’orientation que doit donner son attaquant à sa carrière. Le sélectionneur français a affirmé qu’il souhaitait voir la situation de Olivier Giroud changer, supposant qu’il doit rejoindre un club capable de lui offrir un temps de jeu plus important, ce qui va concourir à son maintien en équipe de France.

Sauf que selon Il Corriere dello Sport, Chelsea a décidé et ce n’est pas vraiment dans le sens souhaité par le sélectionneur national. Les Blues ne veulent pas céder Olivier Giroud, même s’il n’a joué que 4 matchs depuis le début de la saison. Et comme il est sous contrat jusqu’en juin prochain, son départ pourrait être bloqué étant donné l’interdiction de recruter qui frappe les Blues.

Par Gary SLM
Publié le 17 novembre 2019 à 09:13 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 09:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp