Montpellier : Un nouveau coup dur pour le coach Der Zakarian

Der Zakarian perd Nicolas Cozza.
Par Ange A.
Publié le 18 novembre 2019 à 08:01 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 08:01
Résultats

Les mauvaises nouvelles affluent pour Michel Der Zakarian. Sorti sur blessure lors du match des Bleuets contre la Géorgie, son défenseur Nicolas Cozza souffre d'une rupture du ligament croisé.

Un nouveau coup dur se confirme pour Michel Der Zakarian.

La trêve internationale commence à laisser des traces à Montpellier. Un des poulains de Michel der Zakarian s’est en effet blessé alors qu’il répondait à une convocation avec la sélection nationale. Sorti sur blessure contre la Géorgie, Nicolas Cozza est fixé sur la durée de son indisponibilité.

Comme le révèle la FFF, le défenseur de Montpellier a été victime d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou droit. Le poulain de Michel Der Zakarian est donc forfait pour le match des Bleuets mardi contre la Suisse. Allez Paillade pour sa part craint que le joueur de 20 ans manque plusieurs mois de compétition.

Avant Cozza, un autre joueur de Michel Der Zakarian avait déclaré forfait avec les Bleuets. Il s’agit de Dimitry Bertaud. Le gardien remplaçant du MHSC a un problème à l'aine comme l’avait révélé son entraîneur. Comme eux, un milieu de terrain serait gravement blessé. Il s’agit de Kylian Kaïboue, touché lors de la séance d’entraînement de vendredi.

Absent lors du dernier match contre Toulouse (victoire 3-0), Pedro Mendes se remet de son problème à la hanche. Le Portugais s’entraîne pour le moment à l’écart comme l’a confié Allez Paillade. Sorti sur blessure contre le TFC, Damien Le Tallec a besoin de quelques jours de repos. Le milieu du MHSC souffre d’une contusion du pied. Il devrait être apte pour le prochain match de Montpellier. Ce sera le 24 novembre lors d’un déplacement à Saint-Étienne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp