Stade Rennais - Mercato : Un gros départ déjà acté en interne ?

Stade Rennais : Vers le départ d' Adrien Hunou de Rennes.
Par Ange A.
Publié le 17 novembre 2019 à 15:15 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 15:15
Résultats

La situation contractuelle d’Adrien Hunou au Stade Rennais inquiète. Le milieu de terrain français n’a pas encore prolongé son contrat alors qu’il expire l’été prochain.

Le Stade Rennais n’avance pas sur le dossier Hunou.

Comme pour Diafra Sakho, on s’achemine timidement vers le départ d’Adrien Hunou du Stade Rennais. Comme l’attaquant sénégalais, le milieu de terrain français est dans sa dernière année de contrat. Contrairement à Sakho, le Rennes a tenté de renouveler le bail d’ Hunou. Seulement, les négociations entre le joueur et le club breton sont au point mort. Selon Le10Sport, les dirigeants rennais auraient transmis « une offre orale » au joueur de 25 ans. Mais les termes proposés par la direction du club ne sont pas à la hauteur des exigences du concerné. Depuis cet échange, les deux parties ne se seraient plus rencontrées et on se dirige vers un départ du joueur.

Formé au club, Adrien Hunou pourrait quitter son club de toujours. Sa dernière prolongation remonte à novembre 2016. Il n'a plus que quelques mois de contrat avec le Stade Rennais. En cas de départ du club, le milieu de terrain devrait néanmoins rester en Ligue 1. Il serait notamment courtisé par le SCO Angers et l’OGC Nice.

Comme Hunou, un autre joueur pourrait quitter l'écurie bretonne dans les prochains mois. Il s’agit de Benjamin Bourigeaud. Le milieu de terrain rennais entame sa dernière année de contrat l’été prochain. Même s’il souhaite rester du côté de la Bretagne, l’ancien lensois ne s’est pas encore vu proposer une prolongation de contrat.

Le président du club, M. Olivier Letang, est attendu sur ces différents dossiers sur lesquels il reste pour l'heur silencieux.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp