PSG - Mercato : Ronaldo, Juventus prépare un plan anti Paris SG

PSG : la Juventus Turin vise Mbappé ou Neymar pour compenser un départ de Cristiano Ronaldo

Le PSG voudrait profiter de la brouille entre la Juventus Turin et Cristiano Ronaldo pour l’attirer l’été prochain. Un intérêt du Paris SG auquel les dirigeants turinois n’ont pas tardé à répondre.

La Juventus Turin prépare un plan diabolique contre le PSG

Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin ne sont plus en atomes crochus. Et pour cause, Maurizio Sarri avait pris la décision de remplacer le quintuple Ballon d’Or à l’heure de jeu, lors du match entre la Juventus Turin et le Milan AC (1-0), le 10 novembre dernier. Une décision mal prise sur-le-champ par l’ancien Madrilène, lequel était alors sorti de la pelouse en rejoignant directement les vestiaires.

Depuis, la presse transalpine fait ses choux gras de l’affaire. Les annonces médiatiques sur l’avenir de Cristiano Ronaldo vont bon train et sont aussi fracassantes les unes que les autres. Pour l’essentiel, on retient que la star portugaise voudrait désormais s’en aller de la Juventus Turin avant même la fin de son contrat (juin 2022).

Un cas de figure que le PSG, qu’on sait un prétendant de longue date du génie portugais, voudrait tourner en sa faveur en l’attirer. Et cette fois, le Paris SG serait d’autant plus déterminé à aller jusqu’au bout de cette piste que de nombreux départs pourraient survenir dans ses rangs en fin de saison. De grands noms, comme Edinson Cavani, en fin de contrat, Kylian Mbappé, rêve du Real Madrid, et Neymar, toujours désireux de retourner au Barça, pourraient s’en aller en fin de saison.

Le Paris SG a eu tort de viser Cristiano Ronaldo, du moins aux yeux des dirigeants de la Juventus Turin. Selon Calciomercato.it, les Turinois auraient répliqué qu’ils viseraient Kylian Mbappé ou Neymar en cas de départ de Cristiano Ronaldo au PSG. Une menace prise au sérieux par Nasser Al-Khelaifi et son staff qui savent que les deux joueurs cités ne sont effectivement pas très chauds pour rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine…

Par Loua Joel
Publié le 17 novembre 2019 à 14:55 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 14:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp