Lille OSC : Le nouveau pari fou de Victor Osimhen

Victor Osimhen vise haut en sélection.

Actuellement en sélection nationale, Victor Osimhen vient de dévoiler un de ses grands objectifs. L’attaquant nigérian du LOSC affiche une belle forme en cette première partie de saison.

Victor Osimhen, « Je travaille tellement dur pour y arriver ».

Avec ses débuts tonitruants avec le LOSC cette saison (9 buts en 17 matchs), Victor Osimhen a vu son statut changer en sélection nationale. Régulièrement sur le banc durant la dernière CAN, l’attaquant lillois est désormais un titulaire indiscutable de Gernot Rhor, le sélectionneur des Super Eagles.

Malgré ce nouveau statut, Victor Osimhen a encore faim. Tout autant qu’il est ambitieux avec son club, l’ancien joueur de Charleroi s’est fixé un grand objectif avec sa sélection. « Je veux qu’on se souvienne de moi comme l’un des plus grands attaquants de l’histoire des Super Eagles », a révélé le joueur selon les propos relayés par Punch.

Avec le Nigeria, Victor Osimhen veut surtout qu’on se souvienne de lui comme le meilleur de tous. « Je veux vraiment bien faire, et même surpasser le nombre de buts marqués pour l’équipe nationale, mais ce n’est pas seulement à cause de mon ambition, mais aussi pour que l’équipe réalise tout ce qu’elle veut et ce que le pays s’est fixé en matière de football. Je travaille tellement dur pour y arriver », a ajouté l’attaquant lillois.

Victor Osimhen compte deux buts en sept sélections chez les Super Eagles. Il reste d’ailleurs sur une réalisation lors de la dernière victoire du Nigeria contre le Bénin (2-1). Pour rappel, Rashidi Yekini est le meilleur buteur de l’équipe nationale du Nigeria avec 37 buts. À 20 ans, on peut dire qu’Osimhen a encore du temps pour faire mieux sous le fameux maillot vert.


Par Ange A.
Publié le 17 novembre 2019 à 16:42 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 16:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp