OL- Mercato: Ça se complique pour le successeur de Moussa Dembélé

OL : Moussa Dembélé remplacé par Odsonne Edouard
Par Ange A.
Publié le 17 novembre 2019 à 21:12 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 21:12
Résultats

L’ OL a déjà ciblé un attaquant en cas de départ de Moussa Dembélé. Mais le club rhodanien est mis en concurrence sur son dossier prioritaire par une formation de Premier League.

Une menace se signale sur une piste de l’ OL.

Courtisé par Manchester United, Moussa Dembélé pourrait quitter l’ OL dans les prochaines semaines. En cas de départ de l’attaquant français, les dirigeants lyonnais auraient déjà ciblé un joueur du Celtic Glasgow pour le remplacer chez les Gones.

Ces dernières semaines, le nom d’ Odsonne Edouard est souvent évoqué pour remplacer Moussa Dembélé. Seulement, Lyon n’est pas le seul intéressé par l’attaquant de 21 ans, formé au Paris Saint-Germain, qui claque des buts pour le Celtic FC. Il a par exemple déjà inscrit 33 buts en 65 matchs de championnat.

D’après le Sun, Crystal Palace pourrait doubler l’ Olympique Lyonnais au sujet d’ Odsonne Edouard. Le journal britannique avance même que le pensionnaire de Premier League est prêt à claquer 23 millions d’euros pour le jeune avant-centre. À ce prix, les dirigeants du Celtic pourraient lâcher la recrue la plus chère de l’histoire de leur club.

Edouard avait été recruté en provenance du PSG lors de l’été 2018 contre 10 millions d’euros. Le longiligne attaquant français est lié au club écossais jusqu’en 2022. L’international espoir qu'il est (4 sélections/9 buts) compte déjà douze buts et autant de passes décisives cette saison avec le Celtic. Avec l’offre qui se prépare chez les Eagles, il n’est pas sûr qu’il vienne suppléer Moussa Dembélé en cas de départ de celui à Lyon.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp