Mercato: Jadon Sancho, une réponse au PSG, M. United et Liverpool

Le PSG, Manchester United et Liverpool tiennent la réponse du Borussia Dortmund pour Jadon Sancho
Par Loua Joel
Publié le 17 novembre 2019 à 17:05 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 17:05
Résultats

Le PSG, Manchester United et Liverpool sont trois clubs engagés sur le dossier Jadon Sancho. Le Borussia Dortmund vient de lâcher sa réponse à l’intérêt de ces trois prétendants.

Jadon Sancho : PSG, Manchester United et Liverpool briefés sur la décision du Borussia Dortmund

Du haut de ses 19 ans, Jadon Sancho a éclaboussé la Bundesliga de son talent la saison dernière, année de sa révélation. Il n’en fallait pas plus pour susciter l’intérêt de plusieurs grosses écuries européennes, dont le PSG, Manchester United et Liverpool. Pour les recruteurs du Paris SG, la perle anglaise serait perçue comme un renfort de poids pour le secteur offensif qui pourrait se vider de Kylian Mbappé et/ou de Neymar la saison prochaine. C’est vrai que le génie français affole le Real Madrid et que la star brésilienne n’a encore rien perdu de son désir de retourner au Barça.

Quant à Manchester United, on le sait désireux de reconquérir rapidement son glorieux passé. Une ambition qui passerait par l’enrôlement de joueurs de talent, comme justement Jadon Sancho. Enfin, Liverpool croit pouvoir s’appuyer sur les affinités entre le Borussia Dortmund et Jürgen Klopp pour rafler la mise. C’est vrai que l’entraîneur allemand des Reds a également été aux commandes du banc au Borussia Dortmund.

Les dirigeants du club allemand viennent de répondre à tous ces intérêts pour Jadon Sancho. Selon le Daily Express, il a été demandé au PSG, à Manchester United et à Liverpool de ne pas faire de calculs pour une signature de la pépite cet hiver. En clair, le Borussia Dortmund a décidé de ne pas négocier le transfert de Jadon Sancho lors du prochain mercato hivernal. Le dossier ne serait examiné qu’en fin de saison. Autrement dit, un départ de la pépite anglaise reste toujours possible, mais seulement l’été prochain.

Reste à connaitre l'atitude des trois prétendants qui seraient prêt à lâcher des sommes impressionnantes pour ce joueur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp