Barça - Mercato : La sortie déjà indiquée à une recrue hivernale ?

La fin de l'avanture de Todibo au Barça s'approche.
Par Ange A.
Publié le 17 novembre 2019 à 19:05 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 19:05
Résultats

Arrivé lors du dernier mercato d’hiver, un jeune défenseur pourrait déjà quitter le Barça. Celui-ci n’entre pas vraiment dans les plans d’ Ernesto Valverde.

Un espoir du Barça sur le départ ?

Serait-ce la fin pour Jean-Clair Todibo du côté du FC Barcelone ? La question se pose alors que l’ancien défenseur de Toulouse FC est rarement aligné dans le onze du club catalan. Selon Mundo Deportivo, cette situation ne serait pas sans conséquence et donc elle devrait bientôt prendre fin.

Le joueur en quête de temps de jeu, le journal indique qu'il pourrait s'en aller au marché des transferts qui ouvrira ses portes dans quelques semaines. D’après cette source, les dirigeants blaugranas ne sont pas opposés au départ de Jean-Clair Todibo (19 ans). Mundo Deportivo, ne précise cependant pas si les dirigeants du FC Barcelone veulent le prêter ou vendre.

Cette saison, Jean-Clair Todibo n’a disputé que deux matches et 77 minutes de jeu sous le maillot des Culés. Ernesto Valverde préfère Ronald Araujo en tant que quatrième défenseur dans la hiérarchie. L’Uruguayen avait pourtant été exclu lors de son entrée en jeu lors de la 8e journée contre Séville (victoire 4-0). Malgré cette bourde, il garde toujours les faveurs du technicien espagnol.

Arrivé au Barça en janvier, tout semble indiquer que Jean-Clair Todibo ne va pas faire long feu en Catalogne. Acheté à un million d’euro, le défenseur vaut aujourd’hui 8 millions d'euros, selon le site spécialisé Transfermarkt. A Toulouse, on suit toujours de près le dossier Todibo.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp