Monaco- Mercato : Un gros coup se prépare pour un milieu ivoirien

Monaco toujours intéressé par Franck Kessié.
Par Ange A.
Publié le 17 novembre 2019 à 19:25 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 19:25
Résultats

Selon les informations de la presse italienne, l’ As Monaco s’apprête à revenir à la charge pour un milieu de terrain ivoirien. Celui-ci avait rejoint le Milan AC malgré l’intérêt du club de la Principauté.

Monaco va faire le forcing pour cette signature.

Les arrivées de Tiémoué Bakayoko et Adrien Silva n’auront rien changé aux envies monégasques de blinder leur milieu de terrain. Malgré le petit monde déjà présent sur place, l’ AS Monaco veut encore se renforcer. Le club du Rocher veut réactiver une vieille piste dans les prochaines semaines.

Comme le révèle La Gazzetta dello Sport, Monaco pourrait encore essayer de recruter Franck Kessié. Le milieu de terrain ivoirien, bien qu’aussi intéressé, avait finalement choisi de s’engager avec le Milan AC. Malgré ce revers du club de la principauté, le tabloïd transalpin indique que la direction du club est déterminée à s’offrir les services de l’ancien joueur de l’ Atalanta Bergame.

Cependant, Monaco a de la concurrence sur ce dossier. Le même média fait savoir que des clubs de Premier League sont également intéressés par l’international ivoirien aux 39 sélections. À ce sujet, un intérêt de Wolverhampton est notamment annoncé.

Franck Kessié connaît des difficultés au Milan AC. S’il a déjà disputé dix matches de Serie A cette saison, l’Ivoirien a été écarté lors des deux dernières rencontres des Rossoneri. Il n’avait même pas été convoqué pour le choc contre la Juventus. S’ils sont disposés à laisser filer Kessié, les Lombards ne comptent pas le brader. Ils avaient déboursé 25 millions d'euros pour se l’offrir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp