OM : Terrible information sur Nemanja Radonjic

OM : Nemanja Radonjic, un flop du recrutement estival 2018
Par Loua Joel
Publié le 17 novembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 20:05
Résultats

Pourquoi Nemanja Radonjic n’est pas encore parvenu à s’imposer avec l’ OM qu’il a rejoint à l’été 2018 ? Des sources internes à l’ Olympique de Marseille auraient répondu à cette question pour le site Le Phocéen.

OM : la langue française, une difficulté insurmontable pour Nemanja Radonjic

Arrivé de l’ Etoile Rouge de Belgrade contre 12 millions d’euros pour renforcer l’aile gauche de l’ OM, Nemanja Radonjic a tout simplement failli à sa mission. Autrement dit, l’ailier serbe n’a pas encore donné satisfaction. Le tout est désormais de savoir pourquoi ce fiasco.

Selon le premier élément de réponse recueilli par le site pro-OM, Nemanja Radonjic aurait un mal fou à apprendre la langue de Molière qui, il faut le reconnaitre, n'est pas la langue la plus facile au monde. Mais le fait de vivre en France devrait considérablement aider l’international serbe à s'exprimer dans notre langue.

Nemanja Radonjic, un joueur très attaché à son clan

Le second élément de réponse, c’est que Nemanja Randonjic serait un joueur très attaché à son clan. Ce qui permet de comprendre ses difficultés d’apprentissage de la langue française.

Autant de difficultés qui ne seraient pourtant pas parvenues à décourager l'entraîneur de l' OM André Villas-Boas qui continue de faire confiance à l’ancien de l’ AS Rome. Même s’il est vrai que son temps de jeu est réduit.

Le ballon est désormais dans le camp de Nemanja Radonjic

Facebook
Twitter
email
Whatsapp