OM - Mercato : Lorik Cana pense à revenir à l' Olympique de Marseille

OM : Lorik Cana paraît assuré de retourner
Par Loua Joel
Publié le 17 novembre 2019 à 23:00 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 23:00
Résultats

Les retours sont plus ou moins fréquents à l’ OM depuis l’arrivée de Frank McCourt et son staff. Lorik Cana pourrait être le prochain grand retour d'un connu à l' Olympique de Marseille.

Lorik Cana se voit bien retourner à l’ OM

Dimitri Payet et Steve Mandanda sont bien retournés à l’ OM après une aventure, respectivement à West Ham et à Crystal Palace. Des retours plus ou moins concluants. De quoi donner forcément des idées à d’autres anciens Marseillais. Comme cela avait déjà été évoqué avec Michy Batshuayi, André Ayew… Des joueurs qui, eux, ne sont pas retournés à l’ OM en raison du refus des dirigeants phocéens.

Mais il faudrait bien plus que l’échec de ses deux anciens Olympiens pour dissuader Lorik Cana de vouloir retourner à l’ OM. Même si l’Albanais a pris soin de prévenir : « Mais ce n'est pas dans un futur immédiat. »

Pour l'ancien capitaine de l’ Olympique de Marseille, il faut que des conditions soient d’abord réunies pour envisager ce retour. « Dans le futur, si ça me plaît, que je me vois bien, et que je suis assez bon » cela pourrait être possible comme il l'a indiqué sur le plateau de Téléfoot. Mais ne nous y trompons pas. Celui qui est également un ex-Parisien faisant visiblement allusion à une place dans l’organigramme au club.

Pour rappel, l’Albanie, le pays de Lorik Cana reçoit l’ équipe de France ce soir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp