ASSE : Le Stéphanois Mathieu Debuchy lance un message radical

Debuchy optimiste pour l’ ASSE en Ligue Europa
Par Loua Joel
Publié le 17 novembre 2019 à 20:33 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 20:33
Résultats

Une défaite et trois nuls. Tel est le bilan de l’ ASSE en Ligue Europa. Mais il faudrait pire que cela pour dissuader Mathieu Debuchy d’une incapacité de l’ As Saint-Étienne de qualifier pour cette compétition.

Mathieu Debuchy croit toujours aux chances de l’ ASSE

L’ ASSE ne fait pas florès en Ligue Europa. Après 4 journées, les Stéphanois enregistrent 1 défaite et 3 nuls, soit seulement 3 points sur 12. Pourtant, Mathieu Debuchy croit encore aux chances de qualification de l’ ASSE en 16es de finales.

« Ce sera dur, mais tout reste possible. On a notre destin entre les mains », a estimé le milieu de terrain français dans une interview relayée par But.

Un destin qui passe par des victoires lors des 2 derniers matches de poule, contre La Gantoise puis Wolfsburg. Une mission en apparence impossible que Mathieu Debuchy croit possible pour l’ ASSE.

« Si on gagne nos deux derniers matches, on se qualifiera. À nous de le faire, de tout donner. On aura deux finales pour espérer passer. Il faudra déjà commencer par battre La Gantoise », a exhorté le joueur de l’ AS Saint-Étienne.

Rendez-vous est donc pris le jeudi 28 novembre pour la première des "deux finales pour espérer passer".

Facebook
Twitter
email
Whatsapp