Mercato : Rakitic, le barça livre une excellente nouvelle pour le PSG

Le PSG, l’ Inter Milan et la Juventus Turin fixés sur la décision du Barça pour Ivan Rakitic
Par
Publié le 17 novembre 2019 à 21:58 | mis à jour le 17 novembre 2019 à 22:01
Résultats

Entre Ivan Rakitic et le Barça, l'idylle tire vers sa fin. Le joueur voudrait quitter le club espagnol dès cet hiver. Un cas de figure qui ferait les affaires de plusieurs clubs au rang desquels le PSG, l’ Inter Milan ou encore la Juventus Turin.

Le PSG et les courtisans d' Ivan Rakitic ont une réponse du Barça

255 minutes, voilà le temps de jeu d’ Ivan Rakitic avec le Barça toutes compétitions confondues cette saison. Un temps de jeu maigre pour un joueur de la trempe du milieu de terrain croate. Raison pour laquelle le vice-champion du monde voudrait s’en aller de l'écurie catalane dès cet hiver.

Le PSG, l’ Inter Milan et la Juventus Turin, trois clubs régulièrement associés au nom barcelonais, vont pratiquement recevoir une bonne nouvelle. C’est bien ce qu’il y a lieu de retenir des déclarations d’ Éric Abidal, un des responsables de la formation espagnole.

« C'est à lui de décider », a tranché le secrétaire technique catalan ce dimanche dans les colonnes de Mundo Deportivo, avant d’indiquer : « Je vais parler à Ivan, même si je lui avais déjà parlé. Mais vous devez être transparent entre ce que pense l’entraîneur, ce que nous pensions en tant que club, expliquer notre plan, et également connaître les "retours" au niveau sportif. Bien sûr, il est triste, car il ne joue pas beaucoup, comme tous les joueurs qui ne jouent pas. Il est vrai que c’est un joueur avec beaucoup plus de charisme que d’autres, qui a énormément joué au haut niveau, et il regardera tout ce que les gens vont dire. Mais pour moi, cela ne change en rien à la situation de Rakitic ou un autre joueur, car le problème, c’est le temps de jeu. »

Les courtisans retiennent que les dirigeants catalans ouvrent grandement la porte à un départ hivernal d’ Ivan Rakitic. Reste désormais à voir qui de ces 3 clubs va rafler la mise et à quel prix.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp