PSG : Neymar- Meunier- Navas bonnes nouvelles pour le Paris SG

Le PSG retrouve Neymar- Meunier- Navas

Le PSG commencera cette semaine avec le sourire après les bonnes nouvelles concernant Neymar Jr, Thomas Meunier et Keylor Navas. Le club de la capitale a diffusé un communiqué qui ne va pas rassurer ses prochains adversaires.

PSG : Thomas Tuchel retrouve plusieurs joueurs

La clinique du Paris Saint-Germain s’était remplie ces derniers jours avec les blessures enregistrées par plusieurs joueurs. Le brésilien Neymar, le Belge Thomas Meunier et le gardien Keylor Navas regagneront les terrains de l’entraînement pour préparer les matchs à venir. Dans un communiqué de ce weekend, le club de la capitale française dresse le point médical de plusieurs de ses joueurs à jour J-4 de son match contre le LOSC en championnat. Cette rencontre prépare le match de retrouvailles avec le Real Madrid en Ligue des Champions le 26 novembre prochain.

« Neymar Jr et Thomas Meunier reprendront l'entraînement avec le groupe » ce « début de la semaine. », fait savoir le papier du club. Le PSG a cependant fait savoir que « Marco Verratti poursuit ses soins après sa blessure à l’arrière du genou droit » et il ne reprendra l'entraînement qu’à « la fin de la semaine en fonction de l'évolution » de sa blessure.

Pour Ander Herrera, le Paris SG dit qu’il « continue de récupérer après sa blessure au quadriceps gauche. » Loïc Mbe Soh devrait pour sa part reprendre l'entraînement avec le groupe » cette semaine…»

« Keylor Navas poursuit sa convalescence » et « Son retour à l'entraînement est prévu pour » cette semaine également. « Thilo Kehrer lui continue de s’entraîner avec le groupe. »

Beaucoup de blessés dans ce petit monde pourraient se rendre disponibles pour le match contre le Real Madrid comptant pour la 5e journée du groupe H en Ligue des Champions.

Par Gary SLM
Publié le 18 novembre 2019 à 07:31 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 07:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp