PSG - Mercato : mauvaise nouvelle pour Leonardo sur le cas Dybala

Paulo Dybala, pas gagné pour Leonardo et le PSG

Depuis le retour de Leonardo au PSG, le club a accentué son intérêt pour les joueurs déjà confirmé. Si le brésilien a déjà marqué son retour dans la capitale française avec certains joueurs, son intérêt pour Paulo Dybala, l'attaquant turinois pourrait se solder par un échec.

Paulo Dybala, les nouvelles sont mauvaises pour Leonardo et le PSG

Leonardo, aussi puissant qu’il est à son poste de directeur sportif au PSG, devrait essuyer un échec certain sur la piste menant à Paulo Dybala qu’il comptait prendre à la Juventus l’été prochain. Le brésilien qui a habituellement toujours un coup d’avance sur la concurrence rencontre un problème qui ne sera pas celui de la meilleure offre.

Simplement, la Juventus Turin n’a pas l’intention de vendre Paulo Dybala mais aussi le joueur n’a pas forcément les envies de départ qu’on lui prête parfois dans les médias. D’ailleurs, avec son très bon début de saison sous la gestion de Maurizio Sarri, son prix en cas d’un transfert ne serait pas donné. Là ne sera certes pas le plus gros problème pour Leonardo et le Paris Saint-Germain, mais la difficulté qui se dressera sur cette piste est que l’intéressé souhaiterait prolonger son contrat sous les couleurs turinoises.

Leonardo qui a certainement d’autres cibles dans ses petits papiers devra peut-être changer d’épaule son fusil.

Par Gary SLM
Publié le 18 novembre 2019 à 08:31 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 08:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp