Asse- Mercato: Michel Platini, la bonne nouvelle pour Saint-Etienne

Asse : Michel Platini peut revenir dans le football
Par Gary SLM
Publié le 18 novembre 2019 à 08:45 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 08:45
Résultats

Michel Platini, annoncé à l’ Asse comme possible successeur de Roland Romeyer, contesté dans ses fonctions de Président du directoire, peut désormais envisager avec plus de sérieux cette éventualité.

Asse : L’ UEFA n’est plus un obstacle à la venue de Michel Platini

L’ancienne idole du football français des années 80, Michel Platini, peut de nouveau reprendre des activités dans le football. Le français a le feu vert d’ Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA. L’ancien attaquant avait été suspendu de l’instance suite à une affaire de versements occultes d’argent pile au moment où il cherchait à prendre la tête de la FIFA. Il semble en avoir terminé avec cette histoire si l’on se fie à la sortie de Caferin avant le match Albanie - France (0-2) de dimanche soir.

Aleksander Ceferin a affirmé que « Platini n’est plus suspendu. Il peut espérer occuper toutes les fonctions, en dehors de celle de footballeur.» Avec son âge (64 ans), il était de toute façon difficile de l’imaginer courir de nouveau sur les terrains de football.

La bonne nouvelle en tout cas pour l’ Asse est que Michel Platini était annoncé comme possible prochain dirigeant du club. Cette décision de la levée de sa suspension pourrait rendre possible ce qui était considéré comme une rumeur. Le retour de Michel Planiti au club où il a évolué de 1979 à 1982 n’est en tout cas plus du ressort de l’ UEFA.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp