Equipe de France : Ménès commente la prestation de Mandanda

Equipe de France : Mandanda a joué un match facile contre l’ Albanie
Par Loua Joel
Publié le 18 novembre 2019 à 09:31 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 09:31
Résultats

Steve Mandanda était titulaire dans les cages de l’ Equipe de France contre l’Albanie (2-0) dimanche soir. Pierre Ménès estime que ce n’est pas aisé de juger le gardien de l’ Olympique de Marseille sur ce match.

Equipe de France : un match tranquille pour Steve Mandanda

Face à l’ Albanie, l’ Equipe de France a fait le job dès la première mi-temps. Sans aucun doute homme du match, Antoine Griezmann a offert la passe du premier but à Tolisso avant d’inscrire lui-même le second but de la victoire 0-2.

C’est donc une rencontre paisible vécue par Steve Mandanda dans les cages de l’ Equipe de France face aux attaquants albanais qui ne se sont montrés dangereux qu’une seule fois. Une seule fois vite enrayée par le dernier rempart des Tricolores à qui Pierre Ménès a donné la note de 5/10.

« C’est toujours compliqué de noter un gardien qui n’a eu que des ballons faciles à négocier », a d’abord estimé le journaliste de canalplus sur son blog avant d’ajouter : « Le plus difficile, c’était sur cette sortie aérienne en début de match. Le reste était enfantin pour un gardien de ce niveau. »

Avec cette victoire, l’ Equipe de France s’est qualifiée de la plus brillante des manières : en terminant en tête de son groupe.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp