PSG - Mercato : Neymar, une terrible décision est tombée

Désireux de retourner au Barça durant le mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG cette saison.
Par Timothée Jean
Publié le 18 novembre 2019 à 13:45 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 13:45
Résultats

Désireux de retourner au Barça durant le mercato estival, Neymar est finalement resté au PSG cette saison. Et alors qu’une éventuelle prolongation est évoquée, l’attaquant brésilien aurait lâché une réponse claire à ses dirigeants.

Le PSG déjà fixé pour Neymar.

« Je suis heureux en sélection et avec mon club aussi. Tout le monde sait ce qui s'est passé lors du dernier mercato, mes envies de départ, mais aujourd'hui je suis heureux et je me sens à l'aise dans mon club », déclarait Neymar il y a quelques semaines.

Malgré son retour avorté au Barça, l’international brésilien a assuré qu’il défendrait les couleurs parisiennes. Il est déterminé à réaliser une belle saison avec le PSG. Et de son côté, le Paris SG compte conserver son attaquant le plus longtemps possible.

Le Paris Saint-Germain songerait ainsi à formuler une offre de prolongation à Neymar afin de lui faire ravaler ses envies de départ. Aucune offre n’a été formulée pour le moment, mais cet éventuel renouvellement de bail s’annonce d’ores et déjà compliqué. En effet, le journal Mundo Deportivo révèle que le joueur de 27 ans ne serait pas chaud à l’idée d’étendre son contrat expirant en juin 2022 avec le PSG.

« Le Paris Saint-Germain a voulu relancer la discussion pour une prolongation de contrat, mais Neymar et son père font la sourde oreille », explique la source. En d’autres termes, le natif de Mogi Das Cruzes ne souhaiterait pas renouveler son bail avec le Paris SG. Car dans le fond, Neymar n’aurait d’yeux que pour un retour au Barça, son club de rêve.

Les Parisiens sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp