OM - Mercato : Le Real Madrid mijote un sale coup à Villas-Boas

OM : le Real Madrid voudrait arracher Kamara à Villas-Boas
Par Loua Joel
Publié le 18 novembre 2019 à 11:25 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 11:25

André Villas-Boas ne cesse pas de se plaindre du manque de profondeur du banc de l' OM. Des plaintes qui ne seraient probablement pas parvenues aux oreilles des recruteurs du Real Madrid.

OM : le Real Madrid vise un crack d’André Villas-Baos

Il a beau se plaindre de son effectif très limité, André Villas-Boas pourrait voir certains joueurs s’en aller. En tout cas, le Real Madrid ne se priverait pas de lui arracher un crack : Boubacar Kamara. Brillant cette saison, le jeune défenseur de l’ OM aurait tapé dans l’oeil du coach français de l’écurie de Liga.

Selon le média argentin El Intransigente, Zinedine Zidane aurait noté le nom du jeune défenseur central de l’ OM en bonne place parmi les cibles à attirer pour le renforcement de la défense du Real Madrid. Une nouvelle qui a de quoi inquiéter André Villas-Boas, dont Boubacar Kamara est un élément important du système, tantôt en défense centrale, tantôt au poste de sentinelle.

Et comme si l’intérêt des Merengues, également aux trousses de William Saliba (Arsenal) et de Benoit Badiashile (AS Monaco), n’était déjà pas suffisant pour troubler le technicien portugais de l’ OM, ce dernier devrait encore se soucier de l’intérêt d’autres grosses écuries pour Boubacar Kamara, à savoir Manchester United, le Borussia Dortmund et Chelsea.

Reste à voir lequel de ces 4 clubs accepterait de lâcher 80 millions d’euros, montant réclamé par Andoni Zubizarreta avant de libérer Boubacar Kamara, sous contrat jusqu’en juin 2022…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp