PSG - Mercato : Départ de Cavani, la priorité de Leonardo connue

Edinson Cavani se rapproche inéluctablement vers un départ du PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 18 novembre 2019 à 12:11 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 14:37
Résultats

En fin de contrat, Edinson Cavani se rapproche inéluctablement vers un départ du PSG. Et les dirigeants parisiens auraient identifié une piste prioritaire pour succéder à l’attaquant uruguayen.

PSG : Leonardo tient déjà le successeur idéal de Cavani ?

Présent au sein du club depuis 2013, Edinson Cavani arrive à la fin de son aventure avec le PSG. L’international uruguayen est entré dans sa dernière année de contrat avec le club parisien. Et jusqu’ici, aucune offre de prolongation n’est étudiée entre les différentes parties. Si sa situation contractuelle n’évolue pas, Edinson Cavani devrait quitter gratuitement le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. Un départ qui ne semble pas déplaire à Leonardo et le PSG qui ont déjà tout prévu pour sa succession.

Le Paris Saint-Germain dispose en effet d’une solution interne pour succéder à El Matador. Le recrutement de Mauro Icardi témoigne clairement de la volonté du club parisien de renouveler son attaque et pousse Edinson Cavani inlassablement vers un départ. Mais ce n’est pas tout. Si le joueur de 32 ans venait à quitter le PSG à l’issue de la saison, Leonardo aurait déjà identifié une priorité, mais pas à son poste.

Selon les indiscrétions de Mirror, le PSG aimerait attirer Adam Lallana (en fin de contrat avec Liverpool) pour remplacer numériquement Edinson Cavani. Un joli coup pour les Parisiens qui s'offriraient là un crack à 0 €. Il ne s'agira évidemment pas d'un remplacement poste pour poste, puisque la cible est un milieu offensif.

Reste à savoir si le PSG parviendra à mettre la main sur la cible. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp