OM - Mercato : Eyraud a trouvé une nouvelle solution pour Strootman

L’ OM veut toujours se séparer de Kevin Strootman
Par Loua Joel
Publié le 18 novembre 2019 à 14:45 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 14:45
Résultats

Il l’avait échappé bel lors du mercato estival. Cet hiver, Kevin Strootman pourrait être obligé de plier bagage et de s’en aller de l’ OM.

L’ OM demande à nouveau le départ de Kevin Strootman

Kevin Strootman coûte très cher à l’ OM. Outre son transfert de l’ AS Rome qui avait vu les recruteurs marseillais lâcher 30 millions d’euros, le milieu défensif néerlandais émarge à plus de 500 000 euros mensuels. Et dire que le joueur de 29 ans n’est pas encore parvenu à convaincre depuis son arrivée à l’été 2018 !

Pour l’ OM, il n’est plus question de patienter. D’ailleurs, la porte de sortie avait clairement été indiquée à Kevin Strootman lors du mercato estival. Mais il est resté, faute de proposition satisfaisante.

Mais l’ex-Romain, recruté à l’ OM en raison de la volonté de Rudi Garcia, désormais entraîneur de l’ OL, ne devrait pas croire qu’il arriverait au bout de son long contrat (juin 2023). Selon VoetbalPrimeur les dirigeants olympiens ont encore expliqué à Kevin Strootman qu’il devrait s’en aller cet hiver, même sur la base d’un prêt.

Une demande assez surprenante alors qu’on sait que l’ Olympique de Marseille ne regorge pas de monde au poste de sentinelle. Mais c’est vrai qu’André Villas-Boas est en train de repositionner Boubacar Kamara au poste de N°6 et qu’un départ du Néerlandais allégerait considérablement la masse salariale.

Une aubaine pour le Milan AC, dernièrement annoncé aux trousses de l’ancien du PSV Eindhoven ? Réponse en janvier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp