Real Madrid - Mercato : Grosse vente déjà bouclée en interne ?

Le mercato hivernal promet d’être très mouvementé du côté du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 18 novembre 2019 à 18:05 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 18:05
Résultats

Le mercato hivernal promet d’être très mouvementé du côté du Real Madrid. D’autant plus que le club madrilène devrait toucher un joli pactole sur la vente d’un joueur.

Real Madrid : Un joli chèque bientôt dans les caisses.

Durant le mercato estival, le Real Madrid a vendu et prêté de nombreux joueurs. Sergio Reguilon, Theo Hernandez, Mateo Kovacic, Raul de Tomas… tous ont quitté la Maison-Blanche pour un montant total de plus de 125 M€. Un joli pactole pour les caisses merengues…

Mais l’opération dégraissage est loin d’être terminée au Real Madrid. Le géant madrilène ambitionne d’alléger une nouvelle fois son effectif durant le mercato hivernal. Plusieurs joueurs n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane seront invités à aller voir ailleurs. Si Gareth Bale ou encore James Rodriguez sont régulièrement annoncés vers la porte de sortie, un nom moins ronflant est susceptible de quitter le navire merengue. Il s’agit de Mariano Diaz.

Confronté à une rude concurrence en attaque, le joueur de 26 ans semble désormais indésirable au Réal Madrid. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé aucun match sous le maillot madrilène. Un temps de jeu quasi inexistant qui le pousse vers le départ. D’autant plus que Mariano Diaz conserve une belle cote sur le marché. Après les intérêts de l’AC Milan et de Tottenham, deux autres courtisans s’immiscent dans le dossier.

Selon des informations du Mundo Deportivo, L’Espanyol Barcelone et l’AS Rome seraient désormais sur les traces de l’ancien Lyonnais. Avec ce bon monde, il est certain que le Real Madrid est bien parti pour empocher un joli chèque durant le mercato hiovernal.

Reste à savoir combien va demander le Real Madrid pour son attaquant.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp