Real Madrid - Mercato : Super, une solution trouvée pour Pogba

Courtisé par le Réal Madrid, Paul Pogba est resté à Manchester United cette saison.
Par Timothée Jean
Publié le 18 novembre 2019 à 17:05 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 17:05
Résultats

Fortement courtisé par le Réal Madrid l’été dernier, Paul Pogba est resté à Manchester United cette saison. Mais le milieu de terrain français pourrait finalement quitter les Red Devils dans le cadre d’une opération renversante.

Real Madrid : Paul Pogba au coeur d’un deal retentissant.

Durant le mercato estival, Paul Pogba a clairement affiché son souhait de changer. Un souhait qui ne sera pas exaucé puisque Manchester United, malgré les multiples assauts du Réal Madrid, n'a pas bougé d'un iota et est parvenu à conserver son milieu de terrain. Mais ce dossier est loin d’être bouclé.

À moins de deux mois de l’ouverture du mercato hivernal, le feuilleton Paul Pogba semble totalement relancé. Face aux envies d’ailleurs du Français, les dirigeants mancuniens commenceraient à revoir leur position et seraient désormais disposés à écouter les différentes propositions de transfert. Ayant eu vent de ce retournement de situation, les prétendants s’activent alors pour frapper un gros coup.

Si le Réal Madrid reste en embuscade, la Juventus semble plus déterminée que jamais à récupérer son ancien joueur. Et pour y parvenir, la Vieille Dame aurait sorti une nouvelle parade. Pour faire baisser le prix de Paul Pogba estimé à 120 M€, les Bianconeris seraient prêts à inclure plusieurs joueurs dans la balance. Selon les informations de Tuttosport, la Juventus songerait à proposer les services de Blaise Matuidi, Emre Can et Daniele Rugani afin de convaincre Man United de laisser filer sa plus grosse star, dont le contrat expire en juin 2021.

Reste à savoir si ce package sera suffisant pour faire craquer la direction mancunienne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp