OM - Mercato : Super ! Grosse entrée d’argent dans les caisses ?

OM : des clubs prêts à payer 80M€ pour Kamara ?
Par Loua Joel
Publié le 18 novembre 2019 à 15:55 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 15:55
Résultats

La situation financière compliquée de l’ OM ne serait bientôt plus qu’un lointain souvenir. Une grosse vente pourrait renflouer considérablement les caisses du club.

Bientôt 80 millions d’euros dans les caisses de l’ OM ?

L’ OM vit une situation financière compliquée qui a plombé son recrutement lors du mercato estival. Mais cette situation pourrait bientôt être oubliée. D’après les informations du média argentin El Intransigente, le Real Madrid serait attiré par le talent de Boubacar Kamara pour le renforcement de sa défense centrale. Un prétendant très costaud qui ne devrait pas reculer devant la somme attendue par l’ OM avant de signer l’acte de départ de sa pépite : 80 millions d’euros. C’est en tout cas la prix que le directeur sportif de l’ Olympique de Marseille Andoni Zubizarreta croit être en mesure de réclamer pour l’espoir français.

Par ailleurs, il n’y aurait pas que le Real Madrid qui serait attiré par Boubacar Kamara. D’autres grosses écuries sont également très désireuses de signer la perle de l’ OM. Il s’agit de Manchester United, du Borussia Dortmund et de Chelsea.

Sauf que 80 millions d’euros ne sont pas forcément une somme qu’on réunit facilement même si l’on s’appelle Real Madrid ou Manchester United… En outre, il faut se demander si Boubacar Kamara, qui est un bon joueur, vaut pour autant ce prix…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp