ASSE : Blessure, communiqué médical de Saint-Étienne.

L' ASSE annonce la fin de saison de  Kristina Pantelic.
Par ALEXIS
Publié le 18 novembre 2019 à 15:25 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 15:25
Résultats

Dans un communiqué médical officiel, l’ ASSE a appris la grave blessure au genou d’une recrue estivale stéphanoise. Le club apprend que son indisponibilité est estimée à plusieurs mois, en attendant son opération.

Saison terminée pour une recrue estivale de l’ ASSE.

Une recrue de l’ ASSE s’est gravement blessée au genou et sera opérée, selon le communiqué médical du club, publié sur son site internet, ce lundi. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur, du ligament latéral interne ainsi que du ménisque du genou droit, elle ne rejouera plus cette saison. La durée de son indisponibilité est cependant estimée à plusieurs mois, pour le moment.

« Kristina Pantelic, une des recrues estivales de la section féminine de l' ASSE, s'est gravement blessée au genou et présente une rupture du ligament croisé antérieur, du ligament latéral interne ainsi que du ménisque du genou droit. Son indisponibilité avec l'équipe de D2 Féminine de l'AS Saint-Étienne est estimée à plusieurs mois.

Sa saison est d'ores et déjà terminée. Elle sera opérée par le professeur Rémi Philippot, le médecin en charge de l'équipe féminine du club, au CHU de Saint-Priest-en-Jarez. L'ensemble de l' ASSE lui souhaite un prompt rétablissement », a communiqué le club ligérien.

Kristina Pantelic (22 ans) est milieu de terrain et de nationalité serbe. Elle s'est engagée avec les Verts en juin 2019, en provenance de Vendenheim, dans le département du Bas-Rhin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp