ASSE, FC Nantes - Mercato : Avancée significative pour Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa visé par le FC Nantes.
Par Timothée Jean
Publié le 18 novembre 2019 à 16:30 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 16:30
Résultats

Outre l' ASSE, le FC Nantes et son président Waldemar Kita souhaitaient attirer Hatem Ben Arfa ces dernières semaines. Mais il faut croire que le milieu offensif est enclin à rejoindre une tout autre destination. Une affaire qui serait déjà en bonne voie.

FC Nantes : Ben Arfa en passe de rejoindre la Serie A ?

Libre depuis la fin de son contrat avec le Stade rennais en juin dernier, Hatem Ben Arfa continue d’animer la rubrique mercato. Et pour cause, l’international français, dont l’avenir est toujours incertain, suscite la convoitise de plusieurs clubs.

La direction du FC Nantes souhaitait s’attacher les services de Hatem Ben Arfa et s’imaginait qu’elle pouvait le convaincre à rejoindre les rangs du FCN. Mais le natif de Clamart n’a pas donné suite aux offres du FC Nantes. Et le clan Kita s’est finalement retiré du dossier. Résultat, le milieu offensif est toujours sans club. Claude Puel, qui l'a eu sous ses ordres à l'OGC Nice de 2015 à 2016, aimerait aussi l'intégrer à son effectif du côté de l' AS Saint-Etienne. Cependant, il faut croire que le joueur de 32 ans pourrait très vite reprendre du service, mais loin de la Ligue 1.

En effet, selon les informations de Sky Sport, un tout autre prétendant s’active en coulisse pour boucler sa signature. Le Genoa est très chaud pour recruter Hatem Ben Arfa. Le club italien souhaiterait le faire venir afin de remédier à la longue indisponibilité de Christian Kouamé (blessé au genou).

L'arrivée d'un joker médical qui n’est pas pour déplaire à Thiago Motta, bien au contraire. Il faut dire que les deux hommes ont noué de bonnes relations depuis leur passage au PSG. Thiago Motta, désormais entraineur du Genoa, aimerait attirer son ex-coéquipier Hatem Ben Arfa en Serie A. Et toujours selon la source, les deux parties seraient déjà en négociations très avancées.

Une affaire qui n’est pas insurmontable pour le Genoa qui devra faire de gros efforts financiers pour s’attacher les services de Hatem Ben Arfa, qui souhaite s’offrir un dernier challenge à l’étranger.

Alors, attendons de voir comment ce dossier se terminera.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp