Bayern - Mercato : Vers un retour de Guardiola ? La réponse tombe

Le Bayern Munich songerait à faire revenir Pep Guardiola.
Par Timothée Jean
Publié le 19 novembre 2019 à 02:35 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 02:35
Résultats

En quête d’un nouvel entraineur pour remplacer Niko Kovac, le Bayern Munich songerait à faire revenir Pep Guardiola. Une rumeur sur laquelle s’est prononcé l’agent du coach catalan.

Bayern Munich : Pep Guardiola va-t-il revenir en Bundesliga ?

Niko Kovac n'est plus l'entraineur du Bayern Munich. Le club allemand a confié les rênes de l’équipe première à Hans-Dieter Flick qui assurera l’intérim jusqu’à Noël prochain en attendant l’arrivée d’un coach plus aguerri. Du coup, le nom de Pep Guardiola est annoncé dans le collimateur du club bavarois.

Les dirigeants du Bayern Munich songeraient à recupérer le tacticien catalan, actuellement en fonction à Manchester City. Une option surprenante, mais qui n’est pas impossible. D’ailleurs, l’agent de l’entraineur de Man City n’a pas exclu un éventuel retour de son client en Bavière. Mais Maria Orobitg a assuré que Pep Guardiola est bel et bien « heureux » au sein du club britannique et n’a pas l’intention de changer d’air… pour le moment.

« Dans le football, rien n’est certain. Je n’ai parlé à Pep que mercredi dernier, et tout est pareil : il se sent bien à Manchester City et à Manchester, et il a un contrat jusqu’au 30 juin 2021 », a-t-il déclaré à Spox.

Une réponse claire envoyée aux éventuels courtisans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp