PSG - Mercato : Thiago Silva a tranché pour son prochain club !

Thiago Silva veut rester au PSG à vie.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 novembre 2019 à 16:05 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 16:05
Résultats

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, Thiago Silva n’a toujours pas eu de nouvelles de ses dirigeants concernant une prolongation de contrat. Interrogé par France Football, le défenseur central brésilien a fait le point sur sa situation avec le PSG alors que l’AC Milan pointerait déjà son nez.

PSG ou AC Milan, Thiago Silva a pris sa décision.

Récemment, le site italien Calciomercato a annoncé que la prolongation de contrat de Thiago Silva avec le Paris Saint-Germain était toujours au point mort. Une situation qui aurait poussé l’AC Milan à envisager le retour de son ancien joueur. Le média sportif explique que l’international brésilien de 35 ans jouit toujours d’une excellente réputation à Milan et les Rossoneri seraient enclins à le récupérer l’été prochain si le PSG ne venait pas à lui proposer un nouveau contrat. Une possibilité à laquelle ne semble pas vraiment penser le principal concerné. En effet, Thiago Silva espère renouveler son engagement afin de poursuivre son aventure en rouge et bleu.

« Aujourd’hui, après huit ans ici, avec le passeport en poche, je me sens français. J’en suis fier. Paris, ce n’est pas une parenthèse, c’est une partie de ma vie, Paris est dans mon histoire. Personne ne pourra me l’enlever. Je me sens français au-delà du passeport. Aujourd’hui, je suis Brésilien, né à Rio de Janeiro, mais ma deuxième maison, c’est Paris. Personne ne pourra modifier ça. Je serai Parisien à vie », a expliqué le capitaine parisien avant d’évoquer clairement son avenir.

« Une prolongation ? C’est ma volonté (…) On va en discuter prochainement (…) L’idée est de rester au PSG et continuer à faire grandir le club. Les huit ans que je viens de passer peuvent peser dans la balance. Je pense avoir participé au développement du club », a-t-il ajouté.

Un message envoyé à sa direction, notamment à Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp