FC Nantes - Mercato : Un indésirable de Gourcuff dit ses vérités

Christian Gourcuff, coach du FC Nantes
Par Timothée Jean
Publié le 18 novembre 2019 à 21:45 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 21:45
Résultats

Durant le mercato estival, le FC Nantes s’est séparé de plusieurs joueurs n’entrant pas vraiment dans les plans de Christian Gourcuff. Et l’un des joueurs prêtés vient de faire une grosse annonce pour la suite de sa carrière.

Cet indésirable de Gourcuff a tourné la page FC Nantes.

Le FC Nantes a vécu un mercato estival très mouvementé. Le club nantais a pas mal été dépouillé de ses titulaires. Plusieurs joueurs tels que Valentin Rongier, Majeed Waris, Ciprian Tatarusanu, Evangelista, Santy Ngom… tous ont quitté le navire nantais sous la forme d’un transfert sec ou d’un prêt.

C’est également le cas pour Maxime Dupé. N’entrant pas dans les plans de Christian Gourcuff, le gardien de but s’est exilé comme beaucoup de ses partenaires. Pas à son aise au FC Nantes, il a finalement fait le choix de rejoindre Clermont Foot sous la base d’un prêt. Un choix que ne regrette pas Maxime Dupé. Bien au contraire, le joueur de 26 ans a retrouvé du temps de jeu en Ligue 2 et s’épanouit sous ses nouvelles couleurs au point de tourner la page FC Nantes.

« Cette année, j’étais vraiment déterminé, car je voulais avoir du temps de jeu et ainsi faire une saison pleine (…) On se plaît vachement ici. On a la chance d’avoir une très belle maison, dans les montagnes, avec une très belle vue, c’est quelque chose qu’on ne peut pas avoir à Nantes. Même pour notre fils on trouve qu’ici il y a beaucoup de choses faites pour lui, que ce soit des activités en intérieur ou à l’extérieur », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Ouest France.

Auteur d’un bon début sous ses nouvelles couleurs, Maxime Dupé n’est pas pressé de revenir au FC Nantes à l’issue de la saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp