Barça - Mercato : Grosse annonce dans le dossier Rakitic

Barça : Ivan Rakitic n’est pas une priorité pour le Milan AC Publié par Gary SLM. le 18 novembre 2019 à 18:25

Sur le départ du Barça cet hiver, Ivan Rakitic est annoncé dans plusieurs clubs, dont le Milan AC. Un prétendant qui aurait clarifié son intérêt pour le milieu de terrain croate.

Barça : précision sur l’intérêt du Milan AC pour Ivan Rakitic

Ivan Rakitic est descendu de son piédestal avec le Barça : il n’est plus un titulaire de l’effectif d’Ernesto Valverde qui préfère désormais miser sur Arthur Melo et Frenkie De Jong pour l’animation de l’entrejeu. D’où le désir de l’international croate de s’en aller de l’écurie catalane dès le mercato hivernal à venir, quoique son contrat court jusqu’en juin 2021. Un cas de figure qui intéresserait plusieurs clubs, entre autres le Milan AC.

Mais pour les recruteurs milanais, il est hors de question de foncer sur le milieu de terrain du Barça la tête baissée. Selon les informations du Corriere dello Sport ce lundi, le Milan AC vise effectivement Ivan Rakitic. Mais cet intérêt serait soumis à une condition. Les Rossoneri ne déclencheraient leur offensive pour l’ancien capitaine du FC Séville qu’en cas de départ de Franck Kessié. Autrement dit, le Barcelonais n’est pas une priorité pour la formation de Serie A.

Une bonne nouvelle pour l’Inter Milan, la Juventus Turin, Manchester United et l’Atlético Madrid, également attirés par le talent d’Ivan Rakitic ? Réponse en janvier.

Afficher les commentaires