OM : Excellente nouvelle avant le déplacement à Toulouse

Le stade du Toulouse FC réussit à l’ OM en Ligue 1 depuis plus de 12 ans
Par Loua Joel
Publié le 18 novembre 2019 à 20:25 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 20:25
Résultats

La trêve internationale terminée, la Ligue 1 reprendra ses droits avec la 14e journée. Une journée que l’ OM conclura dimanche (21h) avec le déplacement sur la pelouse du Stadium du Toulouse FC. Un stade qui sourit aux Marseillais depuis belle lurette.

Pas de défaite de l’ OM à Toulouse en Ligue 1 depuis plus de 12 ans

C’est une longévité généralement méconnue du grand public. On préfère seriner que l’ OM n’a plus battu le PSG depuis 2012 ou les Girondins de Bordeaux sur leur pelouse depuis octobre 1977.

Mais les records ne sont pas toujours établis contre l’ OM qui en a réalisé d’autres. C’est notamment le cas sur la pelouse du Stadium de Toulouse FC où les Olympiens n’ont plus perdu en Ligue 1 depuis plus de 12 ans (3-0, 24 février 2007).

Une bonne nouvelle portée à connaissance du grand public par laprovence qui, en plus, rappelle que la saison dernière « les Olympiens s'étaient largement imposés à Toulouse (2-5) avec un doublé de Thauvin et des buts de Sanson, Sakai et Njie ». La saison dernière où l’ OM était pourtant au plus bas, tant sur le plan du jeu que sur le plan mental.

Qu’en serait-ils alors cette saison où l’ Olympique de Marseille brille au point d’occuper la 2e place du podium ? Les Toulousains, qui recevront les Marseillais dimanche (21h), sont prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp