PSG – Mercato : LA Galaxy, Inter Miami, Edinson Cavani a tranché !

Edinson Cavani ne compte pas quitter le PSG cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 novembre 2019 à 17:25 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 17:25
Résultats

Libre le 30 juin prochain, Edinson Cavani devrait quitter le PSG sauf énorme revirement de dernière minute. Annoncé dans le collimateur du LA Galaxy et de l’Inter Miami, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain pourrait ainsi débarquer en MLS. L’attaquant de 32 ans ne semble toutefois pas pressé de faire ses valises maintenant.

PSG : Pas de départ pour Edinson Cavani en janvier.

Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, Edinson Cavani vit probablement ses derniers mois au Paris Saint-Germain. Selon Sky Italia, le Los Angeles Galaxy songerait à recruter l’international uruguayen du PSG pour succéder à son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic. Toujours selon la même source, l’Inter Miami, la franchise de David Beckham, serait aussi un prétendant sérieux pour accueillir le Matador.

Après son aventure en Ligue 1, le natif de Salto aurait donc de grandes chances de prendre la direction des USA dans les mois ou semaines à venir. Mais d’après les propres propos de Walter Guglielmone, frère et agent de Cavani, le protégé de Thomas Tuchel ne devrait pas bouger cet hiver.

« Il restera (...) Il y a toujours des discussions, pour l'instant il n'y a rien. Nous ne sommes pas très inquiets pour la prolongation. Edi aura sûrement de nombreuses opportunités et surtout il sera gratuit. Je veux dire à la fin du contrat. Pour partir où ? Cela dépendra du projet du club. Edi a encore au moins trois ans pour jouer au haut niveau. Il peut jouer dans n'importe quelle grande équipe en Europe », a expliqué Walter Guglielmone au cours d’un entretien avec CalcioNapoli126.

Les supporters parisiens verront donc leur chouchou jusqu’en fin de saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp