Équipe de France, PSG : Ménès salue le retour en forme de Kimpembe

Presnel Kimpembe, défenseur central du PSG et de l'Equipe de France
Par ALEXIS
Publié le 19 novembre 2019 à 02:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 02:05
Résultats

Resté sur le banc de touche contre la Moldavie (2-1), jeudi, Presnel Kimpembe était titulaire lors du match contre l’Albanie (2-0), dimanche. Pierre Ménès a apprécié le retour du défenseur central du PSG dans l’équipe de Didier Deschamps.

Pierre Ménès a aimé la prestation de Kimpembe contre l'Albanie.

Aligné dans une défense à trois, dimanche soir à Tirana lors du dernier match de l’Équipe de France dans les éliminatoires de l’Euro 2020, face à l’Albanie (2-0), Presnel Kimpembe a séduit le très critique Pierre Ménès.

Ce dernier a effet jugé le défenseur très sérieux et concentré, même s’il est encore loin de son meilleur niveau. Lequel lui avait valu d’être dans le groupe des 23 de Didier Deschamps à la Coupe du Monde 2018, en Russie. « Il est loin le Kimpembe qui faisait peur à tout le monde, lors de la deuxième partie de saison dernière », a écrit le consultant de Canal+ sur son blog, d'entrée.

« On a retrouvé le défenseur intransigeant, très intransigeant, trop intransigeant parfois, parce qu’il a quand même commis pas mal de fautes. Mais il a gagné quasiment tous ses duels et puis il n’a pas été tellement aidé par Benjamin Mendy sur le côté gauche. Un bon retour », a noté le journaliste sportif ensuite.

Presnel Kimpembe (24 ans) a ainsi disputé son 8e match en Bleu, depuis son intégration en sélection A de France, en mars 2018.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp