Ex-OL - Mercato : Mathieu Valbuena livre de terribles secrets

Valbuena avait connu des débuts compliqués avec une partie du vestiaire de l’ OL
Par Loua Joel
Publié le 19 novembre 2019 à 01:35 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 01:35
Résultats

Mathieu Valbuena a accordé une interview à RMC Sport qui sera diffusée mercredi à 21h. L’occasion pour Petit Vélo de révéler que son intégration à l’ OL ne s’était pas faite facilement.

Ex-OL : Mathieu Valbuena détesté par une partie de ses anciens coéquipiers

On savait que la signature de Mathieu Valbuena avec l’ OL n’avait pas été du goût des supporters de l’ Olympique de Marseille. En revanche, on ignorait que les débuts avec l' OL n’avaient pas été facile pour l'ancien milieu offensif marseillais. Pourtant, Mathieu Valbuena en avait vu de toutes les couleurs avec certains de ses anciens coéquipiers lyonnais.

« Je peux être quelqu’un d’attachant mais aussi quelqu’un de détestable. Le problème avec moi c’est qu’il n’y a pas de juste milieu. Je suis soit aimé soit détesté et cela a souvent été comme ça », a expliqué le joueur de l’ Olympiakos sur les ondes de la radio sportive.

Et Mathieu Valbuena de se souvenir : « Je me rappelle quand je suis arrivé à Lyon, Maxime Gonalons ne pouvait pas me voir. Peu de monde pouvait me voir, mais bon. (…) Et à force, j’ai connu Max au quotidien. J’ai été parfois chez lui. Alex (Lacazette) le chambrait en lui disait que maintenant il traînait avec Valbuena alors que par le passé il m’insultait avant les matchs… Maxime répondait que oui parce que maintenant il m’aimait bien et que j’étais son pote. »

Les supporters de l’ Olympique de Marseille tomberaient à la renverse…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp