OGC Nice - Mercato : Deux arrivées officialisées au Gym

Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice.
Par ALEXIS
Publié le 18 novembre 2019 à 18:48 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 18:48
Résultats

Dans un communiqué officiel sur son site internet, ce lundi, l’OGC Nice a annoncé l’arrivée de deux nouveaux visages au club.

L'OGC Nice annonce la nomination de Rohart et de Digard chez les U-17.

L’OGC Nice poursuit sa profonde restructuration, entamée par le nouveau prioritaire du club, notamment Jim Ratcliffe et ses hommes de main que sont Jean-Pierre Rivère (président) et Julien Fournier (Directeur du football). Via un communiqué, le Gym a appris la nomination d’un technicien et de son adjoint qui devrait le rejoindre en décembre prochain sur la Côte d'Azur.

« Dans le cadre de sa recherche accrue de performance, le club a mis en route une restructuration en profondeur. C’est dans ce contexte qu’un nouveau visage intègre le centre de formation rouge et noir : Bruno Rohart.

Formateur aguerri, passé par Wasquehal, Le Havre et le Dakar Sacré coeur, l’homme de 51 ans arrive en provenance de Croix, dont il entraînait l’équipe sénior (en N2) depuis cet été. Il prend la direction des U17 nationaux du Gym, après l’intérim opéré par Fabrice Garrigues. Ce dernier va, en effet, retrouver son domaine d’expertise et être nommé à la direction de la préformation de l’OGC Nice.

Dès début décembre, Bruno Rohart pourra également s’appuyer sur Didier Digard. Formé au Havre, l’ancien capitaine du Gym (où il évolua de 2010 à 2015), qui a touché l’Europe et s’est battu pour le maintien du club en L1, va devenir son adjoint pour sa première expérience sur le banc, à 33 ans », a informé le club azuréen.

Rappelons que Didier Digard est un ancien milieu défensif de Nice (2010-2015) avec lequel il a disputé 165 matchs en 5 saisons et demi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp