Real - PSG : LDC, Zidane reçoit déjà une terrible nouvelle

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 19 novembre 2019 à 06:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 06:05
Résultats

Une très mauvaise nouvelle pour Zinedine Zidane et le Real Madrid. Le géant madrilène doit faire face à une situation bien compliquée avant la réception du PSG en Ligue des Champions.

Real Madrid : Zidane privé de l'un de ses cadres face au PSG.

Grosse inquiétude au Real Madrid ! Le club madrilène affrontera le PSG le 26 novembre prochain en Ligue des Champions. Un match décisif pour des Madrilènes qui retrouvent des couleurs dans cette compétition. Mais pour cette rencontre, Zinedine Zidane sera privé de l'un de ses milieux. L'entraineur madrilène devra composer sans James Rodriguez.

Et pour cause, le Colombien s’est déchiré le ligament croisé lors d’un entrainement avec la sélection colombienne. Une blessure qui est susceptible de l’éloigner des pelouses durant plusieurs mois.

« Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur James Rodríguez par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une entorse du ligament interne du genou gauche. En attente d’évolution », peut-on lire dans le communiqué officiel du club.

Pour l’heure, la durée de son indisponibilité n’a pas été précise. Mais le journal Marca estime que le traitement de cette blessure dure en moyenne entre 6 et 9 mois. Le joueur de 28 ans pourrait alors passer le reste de la saison à l’infirmerie.

Une absence qui sera un véritable coup dur pour Zinedine Zidane et le Réal Madrid déjà privé de Marco Asensio depuis l'entame de la saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp