PSG, Barça - Mercato : Grosse précision sur la situation de Neymar

Neymar n’a pas refusé une prolongation avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 novembre 2019 à 19:25 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 19:25
Résultats

Dans son édition du jour, le journal catalan Sport a annoncé que Neymar a refusé la proposition de prolongation offerte par la direction du PSG et qu’il souhaiterait toujours retourner au Barça. La réalité serait toutefois tout autre concernant la situation de la star brésilienne dans la capitale française.

Toute la vérité entre le PSG et Neymar.

Arrivé durant l’été 2017 contre un chèque record de 222 millions d’euros, Neymar dispose d’un contrat courant jusqu’au 30 juin 2022 avec le Paris Saint-Germain. Ne souhaitant pas vraiment se séparer de son joueur de 27 ans, le club francilien lui aurait proposé de prolonger jusqu’en 2025. Toujours désireux de retourner dans son ancien club, le FC Barcelone, le numéro 10 de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel aurait refusé l’offre de sa direction. Quelques heures seulement après la publication de l’article de Sport, le journaliste Laurent Perrin a démenti les « erreurs » du média barcelonais.

En effet, le journaliste du quotidien Le Parisien explique que l’enfant de Mogi Das Cruzes n’aurait jamais dit non à une prolongation au PSG tout simplement parce qu’aucune négociation n’aurait eu lieu entre les deux parties depuis le printemps dernier. Après le feuilleton de l'été dernier, les dirigeants parisiens et le clan Neymar attendent de voir la saison se terminer avant de se voir pour étudier cette question.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp