Stade Rennais - Mercato : Une solution trouvée pour Camavinga ?

Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 novembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 18 novembre 2019 à 20:05
Résultats

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, Eduardo Camavinga ne devrait pas faire de vieux os au Stade Rennais. Annoncé un peu partout en Europe, le milieu de terrain breton pourrait rejoindre les rangs d’une écurie plus prestigieuse dans les semaines ou mois à venir. Une tendance se dégagerait même déjà pour son avenir.

Eduardo Camavinga transféré puis prêté au Stade Rennais ?

« Si ça ne dépendait que de moi, je souhaiterais le conserver pendant dix ans encore. Après, il y a des sollicitations, un marché et des envies du joueur. On fera le bilan un peu plus tard. Probablement en fin de saison », a déclaré le président du Stade Rennais Olivier Letang au micro de Téléfoot, dimanche.

Révélation de la saison en Ligue 1, Eduardo Camavinga brille sous les couleurs du club breton, attirant du coup la convoitise de presque toutes les grosses formations européennes. Et le néo-international espoir tricolore pourrait faire le grand saut dans les semaines à venir. En effet, le site Jeunesfooteux révèle que des cadors anglais comme Arsenal et Manchester United seraient prêts à payer entre 30 et 35 millions d’euros dès cet hiver pour le protégé de Julien Stéphan, et le laisser dans la foulée terminer sa saison à Rennes. Mais la presse espagnole assure de son côté que le Barça aurait une belle longueur d’avance dans ce dossier.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp