Real Madrid - Mercato : Un joker pour remplacer James Rodriguez ?

James Rodriguez, joueur du réal Madrid , s'est blessé.

Touché au genou, James Rodriguez devrait manquer une bonne partie de la saison avec le Réal Madrid. Du coup, le Real Madrid pourrait se servir d’un joker médical pour renforcer son entrejeu.

Real Madrid : Qui pour succéder à James Rodriguez ?

Mauvaise nouvelle pour James Rodriguez. Convoqué en équipe nationale, l’international colombien s’est blessé vendredi dernier à l’entrainement. Les premiers diagnostics ont révélé que le milieu de terrain souffre « d’une entorse du ligament interne du genou gauche ».

Une grave blessure qui pourrait l’éloigner des pelouses durant plusieurs mois. Et le journal Marca est très pessimiste sur le sujet, expliquant que James Rodriguez devrait faire une croix sur sa saison. Le quotidien espagnol annonce que le joueur de 28 ans susceptible de passer le reste de la saison à l’infirmerie. Un véritable coup dur pour les Merengues.

Si l’information est confirmée, le Real Madrid devra alors réagir. Zinedine Zidane ne manque pas d’excellents joueurs dans l’entrejeu, mais le trio Modric-Kroos-Casemiro n’est pas au mieux cette saison. Une situation qui risque de contraindre la Maison-Blanche à venir un nouveau milieu de terrain en tant que joker médical. C’est sans doute l’option la plus plausible.

L’arrivée d’un nouveau milieu de terrain au Réal Madrid, déjà lancée durant le mercato estival, reprend donc du poids dans la capitale ibérique. Mais les Merengues, en échec sur la piste Paul Pogba, Christian Eriksen et Donny Van de Beek, pourraient finalement opter pour une solution interne. Zinedine Zidane pourrait maintenir sa confiance en son homme de l’ombre, Federico Valverde.

Le jeune milieu de terrain multiplie les performances convaincantes en cette première partie de saison et prend au fur et à mesure du poids dans l’entrejeu madrilène.





Par Timothée
Publié le 19 novembre 2019 à 07:35 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 07:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp