Avant le match de Ligue des Champions contre Galatasaray (6-0), Zinédine Zidane avait soulevé le courroux des dirigeants du PSG avec son appel du pied à Kylian Mbappé, dont le rêve serait de le rejoindre en Espagne. Un coéquipier de l’attaquant parisien s’est prononcé sur cette sortie de l’entraîneur madrilène.
PSG : Juan Bernat n’a que faire des propos de Zidane sur Mbappé.
« Mbappé ? C’est lui qui décidera de son avenir. Pour le moment, c’est joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid », déclarait récemment Zinédine Zidane à propos d’une éventuelle offensive du Real Madrid pour Kylian Mbappé l’été prochain.
Si Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est offusqué des propos de l’entraîneur merengue pour son attaquant de 20 ans, il semble qu’au sein du vestiaire dirigé par Thomas Tuchel, cette sortie de Zidane n’a finalement ébranlé personne comme le confie Juan Bernat, le latéral gauche espagnol du PSG.
« Je ne donne pas beaucoup d'importance aux choses venant de l'extérieur. Je me concentre sur le football, et le football, c'est ce que j'aime », a déclaré le joueur de 26 ans dans une interview accordée au journal Ok Diario jeudi dernier.
A noter que Mbappé est lié au PSG jusqu’en 2022.