PSG - Mercato : Leonardo attaque, le Réal riposte avec 80 M€

Directeur sportif du PSG, Leonardo devancé par le Réal Madrid sur une piste.
Par Timothée Jean
Publié le 19 novembre 2019 à 01:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 01:05
Résultats

Décidément, le Réal Madrid et le PSG se livrent une bataille à distance concernant un dossier XXL. Et face à la menace parisienne, le club merengue serait revenu à la charge avec de nouveaux arguments en vue de rafler la mise.

PSG : Leonardo devancé par le Réal Madrid sur ce gros coup.

Le Réal Madrid va croiser le fer avec le PSG le 26 novembre prochain en Ligue des Champions. Mais les deux formations européennes s’affrontent déjà sur le mercato. Il faut dire que les deux clubs européens sont sur les traces d’une même cible.

Le Paris Saint-Germain serait entré contact avec le clan Fabian Ruiz, le milieu de terrain de terrain de Naples courtisé également par le Réal Madrid. Mais le géant madrilène n’aurait pas apprécié de voir Leonardo et PSG empiéter sur son terrain. En guise de représailles, le Réal Madrid a lancé une grosse offensive pour tuer la concurrence.

Selon les indiscrétions de Calciomercato.it, la direction merengue est décidée à vite boucler ce dossier et serait entrée en négociations avec le club napolitain en vue de rafler la mise. Le président merengue Florentino Pérez aurait fait savoir à son homologue napolitain Aurelio De Laurentiis qu’il serait désormais prêt à claquer 80 M€ pour le transfert de Fabian Ruiz. Une offre qui peut peser dans la balance.

Reste à savoir si cela sera suffisant pour faire craquer le club napolitain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp