PSG, Réal Madrid - Mercato : C’est confirmé pour Fabian Ruiz

Le PSG aurait des vues sur Fabian Ruiz, également pisté par le Réal Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 19 novembre 2019 à 05:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 05:05
Résultats

En vue de renforcer son effectif, le PSG aurait des vues sur Fabian Ruiz, également pisté par le Réal Madrid. Et le représentant du milieu de terrain de Naples s’est exprimé sur cette affaire.

PSG, Real Madrid : Le clan Fabian Ruiz brise le silence sur son avenir.

Arrivé à SSC Naples en juillet 2018, Fabian Ruiz n’a pas tardé pour s’imposer au sein du club napolitain. Il fait partie des pions clés de Carlo Ancelotti et multiplie les performances convaincantes. Des prestations remarquables qui ne sont pas passées inaperçues.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023, Fabian Ruiz attise la convoitise de plusieurs cadors européens, dont le Réal Madrid. Le club madrilène aurait pris une sérieuse avance dans ce dossier et serait prêt à claquer 80 M€ pour son transfert.

Mais que les Madrilènes se gardent de crier vite, car ils ne sont pas les seuls intéressés par le joueur de 23 ans. Le PSG, le Barcelone ou encore Manchester United. Interrogée par Foot Mercato, l’agence du joueur a confirmé que son client était très sollicité sur le marché des transferts.

« Le fait est que Fabian est tranquille à Naples (…) Beaucoup de noms d’équipes, et pas des moindres, sont cités, mais quand le moment arrivera, le joueur et son agent décideront de la meilleure option pour le futur. Fabian est un joueur de qualité que beaucoup de clubs aimeraient avoir. Beaucoup d’équipes ont manifesté leur intérêt auprès de son agent », relate la source.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fabian Ruiz aura l’embarras du choix s’il souhaite changer d’air dès cet hiver.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp