Visiblement agacé par les nombreuses rumeurs concernant l’avenir de Kylian Mbappé, annoncé avec insistance au Real Madrid ou encore à la Juve l’été prochain, les dirigeants qatariens du PSG auraient pris les devants dans ce dossier. Un tarif aurait été fixé pour un éventuel transfert de l’attaquant français.

Le PSG exige une fortune hors de portée pour Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé pourrait être le prochain tube de l’été 2020. Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l’international tricolore de 20 ans est annoncé sur le départ. Si Florentino Pérez est prêt à casser sa tirelire afin de l’attirer, la Juventus Turin serait également prête à faire ce qu’il faut afin de frapper ce gros coup dans les mois à venir.

Face à la menace de plus en plus évidente de tous ces cadors, le PSG aurait arrêté une décision extrême pour son numéro 7. En effet, d’après les informations de la chaîne américaine ESPN relayées par la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé un éventuel transfert de Kylian Mbappé à 400 millions d’euros. Pour récupérer l’enfant de Bondy, le Real Madrid et la Juventus Turin devraient donc s’apprêter à signer ce gros chèque dans les mois à venir. Mais ce montant aurait d’ores et déjà refroidi les ardeurs des Merengues ainsi que celles des Bianconeri.

Mbappé pourrait donc finalement accepter de parapher un nouveau bail assorti d’une revalorisation salariale XXL avec son club, le PSG.