Manchester City - Mercato : PSG, Bayern, Pep Guardiola a tranché.

Pep Guardiola annoncé sur le départ de Manchester City l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 08:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 08:05
Résultats

Annoncé sur le départ du côté de Manchester City pour l’été prochain, Peg Guardiola serait sur les tablettes des dirigeants du PSG et du Bayern Munich. L’agent de l’entraîneur espagnol est sorti du silence pour faire le point sur sa situation avec les Citizens.

Le PSG et le Bayern Munich fixés pour Peg Guardiola.

D’après le journal allemand Sport Bild, les dirigeants du Bayern Munich penseraient à leur ancien coach Pep Guardiola pour prendre la relève de Niko Kovac, viré il y a quelques jours. Le technicien espagnol pourrait donc être l’un des tubes du prochain mercato estival puisque le Paris Saint-Germain, qui n’exclurait pas le remplacement de Thomas Tuchel, aurait aussi inscrit son nom sur ses tablettes.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, l’ex-patron du banc du FC Barcelone pourrait donc quitter la Premier League et Manchester City à l’issue de la saison. Interrogé à ce sujet, Josep Maria Orobitg, le représentant de Guardiola, a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne l’avenir de son client.

« Dans le foot, il n'y a jamais rien de sûr. J'ai parlé avec Pep mercredi dernier, et rien n'avait changé : il se sentait bien à Manchester City, mais aussi dans la ville et avait toujours un contrat jusqu'en juin 2021. Et sur le sujet de l'avenir de Pep, seulement la presse m'a contacté », a-t-il expliqué au micro du média britannique Spox.

Le PSG et le Bayern Munich vont donc devoir patienter un peu avant d’être définitivement fixé sur cette piste.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp