PSG – Mercato : Icardi reçoit une grande nouvelle de l’Albicéleste

Mauro Icardi pourrait prochainement retrouver la sélection d’Argentine.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 00:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 00:05
Résultats

Prêté cette saison par l’Inter Milan, Mauro Icardi serait déjà en négociations avec le PSG en vue d’un transfert définitif assorti d’un salaire considérable. Mais ce n’est pas tout puisque l’attaquant de 26 ans vient de recevoir une autre bonne nouvelle en provenance de sa séletion nationale, l’Argentine.

Le message de Lionel Scaloni à Mauro Icardi.

Très performant avec l’Inter Milan avant ses derniers mois compliqués en Italie, Mauro Icardi confirme sa grand classe de renard des surfaces depuis son arrivée au Paris Saint-Germain (10 matches, 9 buts). Mais aussi étrange que cela puisse paraître, le joueur de 26 ans ne compte que huit sélections avec l’Albicéleste et n'a plus jamais été rappelé par les différents sélectionneurs de l’Argentine depuis le 20 novembre 2018 et une victoire contre le Mexique (2-0) durant laquelle il avait inscrit son premier et unique but en sélection.

Mais la situation pourrait prochainement évoluer pour le nouveau numéro 18 du PSG. En effet, profitant du micro de TNT Sports, Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’Argentine, a ouvertement assuré que Mauro Icardi pourrait revenir en sélection s’il continue sur sa lancée parisienne.

« Mauro Icardi est un joueur que nous prenons en compte. Il est en train de rejouer et de retrouver du rythme après ne pas avoir joué à la fin de la dernière saison. Et pour nous, c’est important qu’il mette des buts. C’est un joueur que nous avons toujours eu dans notre agenda. Actuellement, il n’est pas là car nous pensons qu’il y a d’autres attaquants qui font aussi bien, mais c’est un joueur qui peut être avec nous à n’importe quel moment. Les portes sont ouvertes pour les meilleurs », a expliqué le technicien argentin.

Très bonne nouvelle donc pour le protégé de Thomas Tuchel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp