PSG : Haaland, la nouvelle sensation mondiale en route pour Paris ?

Erling Haaland annoncé dans le viseur du PSG pour l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 novembre 2019 à 07:05 | mis à jour le 19 novembre 2019 à 07:05
Résultats

A seulement 19 ans, Erling Haaland fait rêver presque toute l’Europe du football. Toujours en quête de nouveaux talents, le PSG figurerait en bonne place sur la liste des prétendants de l’attaquant du RB Salzbourg.

Grosse concurrence pour le PSG dans le dossier Erling Haaland.

Révélation européenne de cette saison avec 26 buts en 18 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs du Red Bull Salzbourg, Erling Haaland fait déjà saliver les grosses formations du Vieux Continent comme le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, la Juventus Turin et Manchester United. Friand des jolis coups afin de garantir l’avenir du PSG, Leonardo aurait très sérieusement pris position concernant l’avenir de l’international norvégien de 19 ans. Et d’après les informations du journal AS, le directeur sportif de l’écurie francilienne pourrait avoir un grand coup à jouer dans ce dossier dans les semaines à venir.

En effet, le quotidien madrilène explique que le buteur du Red Bull Salzbourg accorderait sa priorité à une destination, où il serait certain d’avoir une place de titulaire. Il exclurait donc d’office le Real Madrid de ses choix d’avenir, Karim Benzema étant au sommet de son art dans la capitale espagnole, les Merengues n’envisageant pas d’investir une forte somme sur l’arrivée d’un nouvel avant-centre. Le club autrichien réclamant pas moins de 100 millions d’euros pour son joyau norvégien. Leonardo pourrait donc passer à l’offensive à obtenir la signature d’Erling Haaland dans les mois à venir.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp